L’Arménie a des preuves concrètes que des F-16 turcs sont impliqués dans les hostilités

Se Propager
arton69418

Le Premier ministre de la République d’Arménie, Nikol Pachinian, l’a déclaré dans une interview accordée à la chaîne internationale française d’informations « France 24 ».
Présentant au journaliste les enregistrements-radar de la participation aux opérations militaires d’avions F-16 turcs , le Premier ministre arménien a déclaré «Ici, vous pouvez voir, comment les 27 et 28 septembre, les avions turcs ont traversé la frontière arménienne, sont entrés dans l’espace aérien et ont, entre autres, bombardé des villages situés autour de Vardenis.
Bien entendu, nous présenterons toutes ces preuves à nos partenaires internationaux.
Le problème est le suivant: l’avion F-16 est un avion américain, de fabrication américaine, et j’ai attiré l’attention de nos partenaires américains sur ce fait … Ont-ils créé et transféré cet avion en Turquie afin qu’elle puisse bombarder de paisibles citées et mener une guerre contre le peuple qui défend sa liberté ? »
D’après 1 In am – Erevan le 04 Octobre 2020

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut