L’Arménie a – presque- acheté huit hélicoptères d’attaque russes

Se Propager
arton86479

Andrey Boginsky, directeur général de la société holding Russian Helicopters de la société d’État Rostec a annoncé que l »Arménie a presque finalisé son contrat d’achat avec la Russie de huit hélicoptères d’attaque russes Ka-52 « Alligator » et Mi-28NE « Night Hunter » selon avia.pro.

Et pourtant les hélicoptères d’attaque n’ont pas fait preuve d’une grande efficacité lors de la dernière guerre. Cependant, les experts notent que l’une des principales raisons de l’intérêt de l’Arménie pour ces véhicules de combat est leur armement, à savoir les complexes Hermès. Ces systèmes de missiles sont capables de frapper efficacement et avec le plus haut degré de précision des cibles au sol à des distances allant jusqu’à 100 kilomètres, ce qui remplace en fait un chasseur ou un bombardier à part entière. Considérant qu’un hélicoptère peut emporter jusqu’à 12 missiles Hermes, cela permet d’infliger avec succès de graves dommages à l’ennemi, alors que les hélicoptères de combat eux-mêmes sont tout simplement irremplaçables dans les zones montagneuses.

capucine
Author: capucine

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut