L’Arménie accueillera en 2027 les 10e Jeux de la Francophonie !

Se Propager

La 126e session du Conseil permanent de la Francophonie qui vient de se réunir a désigné l’Arménie pour accueillir les 10 jeux de la Francophonie. Arayik Haroutiounyan, chef de cabinet du Premier ministre de la République d’Arménie, a confirmé sur sa page Facebook que le droit d’organiser les jeux sportifs et culturels de la Francophonie de 2027 avait été accordé à Erevan.

« Félicitations à nous tous. Il y a quelques minutes, le Conseil permanent de la Francophonie a pris la décision unanime d’accorder à Erevan le droit d’accueillir les Jeux sportifs et culturels de la Francophonie en 2027. Plus de cinquante délégations, environ quatre mille participants sont attendus dans la capitale arménienne. Nous avons tous la force d’accepter avec honneur cette compétition sans précédent dans notre pays », a-t-il écrit.

Krikor Amirzayan

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut