L’Arménie accueillera la session d’automne de l’Assemblée parlementaire de l’OSCE

Se Propager
arton105499

L’Arménie accueillera la session d’automne de l’Assemblée parlementaire de l’OSCE. La décision a été prise par la Commission permanente de l’Assemblée le 30 juin lors de la session annuelle (d’été) de l’Assemblée parlementaire de l’OSCE à Vancouver, au Canada. Nous l’apprenons sur le site officiel de l’Assemblée nationale d’Arménie.

Le chef de la délégation arménienne auprès de l’Assemblée parlementaire de l’OSCE, Sargis Khandanyan, tout en invitant les délégués de la conférence en Arménie, a affirmé : « Les défis de sécurité continuent de secouer la région de l’OSCE et, dans ces conditions, la coopération et le dialogue interparlementaires deviennent plus importants. En tenant la session d’automne de l’Assemblée à Erevan, les membres de l’Assemblée auront l’occasion de discuter et d’échanger des idées sur les défis sécuritaires du Caucase du Sud et leurs conséquences. »

La plate-forme parlementaire de l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE) réunit plus de 320 députés de 57 pays membres. L’objectif principal de l’organisation est de faciliter le dialogue interparlementaire, en promouvant les objectifs de sécurité globale de l’OSCE. Source Radio publique d’Arménie.

Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut