L’Arménie accueillera l’Olympiade internationale de biologie

Se Propager
arton93197

La 33e Olympiade internationale de biologie (OIB) se tiendra à Erevan en personne du 10 au 18 juillet, a indiqué le ministère de l’Éducation, des Sciences, de la Culture et des Sports.

Il a indiqué que les préparatifs de l’Olympiade ont été discutés lors d’une réunion du comité de coordination présidé par le vice-ministre Zhanna Andreasyan. Les questions relatives aux mesures anti-épidémiques, à l’organisation d’événements culturels et protocolaires pendant l’Olympiade ont également été abordées.
Des délégations de 70 pays sont attendues dans la capitale arménienne pour participer à l’Olympiade – 4 étudiants de chaque pays.
L’Olympiade internationale de biologie est l’association qui organise le premier concours mondial de biologie pour les élèves du secondaire. En réunissant des élèves doués, le concours de l’IBO met au défi et stimule ces élèves pour qu’ils développent leurs talents et favorisent leur future carrière de scientifiques.
L’IBO est organisée depuis 1990 et compte actuellement 78 pays membres. L’Arménie est membre de l’OBI depuis 2009 (en 2008, l’Arménie a participé en tant que pays observateur). Depuis 2009, 35 étudiants arméniens ont participé à l’OBI.

Avec Arka

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut