L’Arménie appellera plus de 2000 réservistes pour des formations

Se Propager
arton82401

EREVAN, 11 AOUT, ARMENPRESS. Plus de 2000 réservistes arméniens seront appelés pour des entraînements militaires du 25 août au 25 novembre.

Le projet de loi en attente d’approbation stipule que les soldats (1164 personnes), les caporaux (254 personnes) et les officiers (751 personnes) du personnel de carabine à moteur, d’artillerie-roquette, de communication, de reconnaissance et d’ingénierie inclus dans le groupe de classe A 1 de la réserve seront être convoqué pour les rassemblements.

La formation est annoncée pour « le perfectionnement des compétences militaires et la formation des réservistes dans le but de les impliquer en service actif si nécessaire conformément aux contrats signés avec eux ».

Édition et traduction par Stepan Kocharyan

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut