L’Arménie compte désormais 2 600 lits réservés pour le traitement du Covid-19

Se Propager
arton37904

L’Arménie dispose désormais de 2 600 lits réservés pour le traitement du coronavirus, a déclaré hier le ministre de la Santé, Arsen Torosyan.

Il a déclaré que 2 300 lits étaient réguliers, la plupart d’entre eux équipés d’oxygène, 300 autres sont dans des unités de soins intensifs.

Selon le ministre de la Santé, environ 650 personnes sont dans un état grave, 45 d’entre elles sont sous ventilation.

Arsen Torosyan a une fois de plus souligné l’importance de respecter les mesures anti-épidémiques.

« Même cette condition lourde mais stable est le résultat de mesures anti-épidémiques efficaces », a-t-il déclaré.

Il a souligné que le port correct des masques s’est également révélé affectif. «Sans cela, nous aurions plus de cas que les 500, 600 ou 700 quotidiens actuels», a ajouté le ministre.

Il a remercié tous les citoyens qui portaient correctement des masques, sauvant ainsi des dizaines voire des centaines de vies.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut