L’Arménie concède une défaite (2-3) en Bosnie Herzégovine

Se Propager
arton47781

Mercredi 16 août à Zenica (Bosnie Herzégovine), la sélection arménienne « espoirs » a concédé une défaite sur le score de 2-3 face à la formation bosniaque lors d’une rencontre comptant pour les qualifications des championnats d’Europe (Groupe 1). Les Arméniens avaient pourtant ouvert le score par Alexandre Bedrossian (12e minute). Mais quelques minutes plus tard par un but de Senijad Ibricic, la Bosnie était revenue à égalité puis Edin Dzeko avait donné l’avantage à son équipe, peu avant la mi-temps. A la 82e, la Bosnie avait inscrit un troisième but par Avdija Vrsalevic. Enfin, Kevork Ghazarian parvenait dans les arrêts de jeu à inscrire un second but pour l’Arménie. Le 2 septembre, l’Arménie affrontera à Erévan l’équipe de Norvège, favorite du groupe.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut