L’Arménie concède une défaite face au Kazakhstan (0-1)

Se Propager
arton57560

Les Arméniens sont malheureux. Samedi dernier la sélection nationale d’Arménie qui avait dominé le Portugal durant plus d’une heure, s’était inclinée (0-1). Hier, mercredi 21 novembre à Erévan, les Arméniens qui ont dominé la rencontre face au Kazakhstan, se sont une nouvelle fois inclinés sur le score de 0-1. Le but des Kazakhs inscrit à la 64e minute du match par Sergueï Ostapenko ne reflète une nouvelle fois pas le cours de la rencontre dominée par les Arméniens. Vartan Minassian, l’entraîneur national qui vient de remplacer le regretté Ian Porterfield devra donner à cette sélection arménienne une plus grande efficacité dans sa domination technique et tactique. Avec 9 points en 12 rencontres l’Arménie termine en 7e position du groupe A de ces qualifications à l’Euro 2008, juste devant l’Azerbaïdjan, dernière avec seulement 5 points.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut