L’Arménie dément la déclaration du ministère azerbaïdjanais de la Défense sur l’ouverture du feu

Se Propager
arton80933

EREVAN, 10 JUILLET, ARMENPRESS. Le ministère arménien de la Défense dément la déclaration du ministère azerbaïdjanais de la Défense selon laquelle, dans la soirée du 9 juillet, les unités des forces armées arméniennes ont ouvert le feu en direction des positions azerbaïdjanaises dans la zone frontalière de la province de Gegharkunik.

« Cette information n’a rien à voir avec la réalité. La partie arménienne n’a pas ouvert le feu, et comme nous l’avons déjà dit, elle n’entreprend que des contre-actions en cas de nécessité », a déclaré le ministère arménien de la Défense dans un communiqué.

Édition et traduction par Aneta Harutyunyan

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut