L’Arménie devrait fournir des cigarettes à l’Irak

Se Propager

les producteurs arméniens devraient fournir l´irak en cigarette au cours de l´année 2005.
le président de la société arménienne imt (international masis tabak), michael vardanyan, a précisé qu´un accord oral avait été conclu l´année dernière lorsque des spécialistes irakiens étaient venus en visite en arménie. l´envoi de cinq containers de cigarettes par mois est en discussions. vardanyan a souligné que ce chiffre était important puisque actuellement 45 containers sont vendus chaque mois dans le pays par les producteurs locaux et étrangers. pour le moment, les producteurs arméniens attendent les ordres de l´irak.
le président d´imt a rappelé qu´une production avait été lancée en iran l´année dernière avec la participation du plus grand producteur arménien de tabac, grand tobacco.
imt et grand tobacco sont les deux principaux producteurs de cigarettes en arménie. trois milliards de cigarettes sont vendus quotidiennement dans le pays. la production locale représente la moitié du marché arménien.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut