L’Arménie et la Chine discutent des perspectives de développement de la coopération en matière de défense

Se Propager
arton98000

Le ministre de la Défense Suren Papikyan a reçu l’ambassadeur de Chine en Arménie Fan Yong et le nouvel attaché militaire de l’ambassade, a déclaré le ministère.

Au cours de la réunion, le ministre Papikyan a présenté à l’ambassadeur chinois la situation actuelle résultant de la dernière agression militaire azerbaïdjanaise.
Les parties ont hautement apprécié les relations bilatérales arméno-chinoises.

Le processus de la coopération bilatérale dans le secteur de la défense, son développement et les possibilités d’expansion ont été discutés.

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut