L’Arménie et l’Allemagne envisagent de signer un protocole d’accord de réadmission

Se Propager
arton17290

Le gouvernement arménien a accepté la proposition de signer le protocole d’accord entre l’UE et l’Arménie sur la réadmission des personnes en séjour irrégulier avec l’Allemagne.

Selon le gouvernement, au début du dialogue sur la libéralisation du régime des visas, l’UE accorde une grande importance au soutien de l’Arménie au retour des citoyens se trouvant dans les pays de l’UE dans une situation irrégulière. Le gouvernement fait de grands efforts pour une mise en œuvre efficace des accords de retour, y compris de réadmission.

L’Arménie a reçu 1446 demandes de réadmission sur 2812 personnes entre 2012 et 2017, mais le nombre a augmenté et constitue 1030 demandes sur 2045 personnes rien qu’en 2018. Les demandes proviennent principalement d’Allemagne.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut