L’Arménie et les 100 jours du blocus en Artsakh : Grand silence sur le blocus et l’épuration ethnique en cours au Haut-Karabagh…

Se Propager

Les gens agitent le drapeau de la République d’Artsakh alors qu’ils manifestent devant le consulat de Turquie à l’occasion de l’anniversaire du génocide arménien lors d’une manifestation organisée par la Fédération de la jeunesse arménienne de l’ouest des États-Unis le 24 avril 2022 à Beverly Hills, en Californie. (Photo par RINGO CHIU / AFP)

A cent jours de blocus total de l’Azerbaïdjan sur Haut-Karabagh (Artsakh), comment justifier encore l’absence intolérable de relais médiatiques dans le traitement de ce conflit ? Ce 21 mars 2023, la route de Latchine, cordon vital qui relie l’Artsakh à l’Arménie est toujours sous le contrôle des forces spéciales azerbaïdjanaises, avec l’accord tacite de la Russie. Le gouvernement français et les instances sont attendues sur ce sujet pour entamer enfin une action humanitaire à la hauteur des promesses énoncées et stopper l’épuration ethnique en cours.


Lire la suite

Naïri
Author: Naïri

Autres Revue de presse

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut