L’Arménie exclut la double imposition avec Israël, le Kirghizstan, les Seychelles et l’Ouzbékistan

Se Propager
arton30382

Le gouvernement d’Arménie a approuvé un accord sur l’exclusion de la double imposition et la prévention de l’évasion fiscale en ce qui concerne les impôts sur les biens et les revenus signés avec Israël le 25 juillet 2017.

Le ministre des Finances Vardan Aramyan a déclaré que l’accord vise à éliminer la double imposition du commerce extérieur entre les deux États, à empêcher la discrimination fiscale envers les entités économiques des parties, à exclure la double imposition des biens et des revenus et à créer une environnement fiscal stable pour les entreprises.

L’Arménie a déjà ratifié des accords similaires avec 46 pays. Trois autres accords de ce type seront signés avec le Kirghizistan, les Seychelles et l’Ouzbékistan plus tard dans l’année.

Selon le ministère des Finances, avant 2022, l’Arménie signera des accords similaires avec 8 autres pays et proposera aux Etats-Unis de le signer.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut