L’Arménie importe 500 concentrateurs d’oxygène et 3 usines d’oxygène

Se Propager
arton26889

L’Arménie a reçu 500 concentrateurs d’oxygène. Les appareils ont été transportés de Chine sur un vol spécial organisé par le bureau du commandant, informe le Premier ministre Nikol Pashinyan.

« Les concentrateurs seront distribués aux institutions médicales engagées dans le traitement du Covid-19, ce qui permettra d’améliorer considérablement l’état des patients sous oxygène et d’empêcher l’aggravation de leur état », a déclaré le Premier ministre.

150 autres appareils seront livrés dans les prochains jours, ce qui permettra de répondre pleinement à la demande à ce stade. La possibilité de fournir de tels appareils pour un usage domestique est également à l’étude.

Trois grandes usines d’oxygène ont également été importées, ce qui augmentera la capacité de production d’oxygène concentré de trois centres médicaux.

Les appareils ont été achetés sur des fonds du budget de l’État arménien.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut