L’Arménie interdit l’utilisation d’antibiotiques comme additifs pour le fourrage

Se Propager
arton26145

Un ensemble d’amendements à la loi sur le fourrage, adopté lundi par l’Assemblée nationale arménienne en deuxième et dernière lecture, réglemente l’utilisation d’antibiotiques comme additifs pour le fourrage.

L’adoption des amendements est motivée par le fait que l’utilisation d’antibiotiques en agriculture n’est pas réglementée. Ils sont largement utilisés dans l’élevage pour prévenir les maladies et stimuler la croissance, ce qui provoque le développement d’une résistance aux médicaments chez l’homme. En vertu des modifications, l’utilisation d’antibiotiques comme additifs pour le fourrage est interdite.

Selon les changements, incorporés dans les amendements entre les première et deuxième lectures, l’utilisation de médicaments comme additifs pour le fourrage est passible d’une amende à hauteur de 100 fois le salaire minimum (100 000 drams), et une violation répétée au cours de l’année entraînera une amende de 200 fois le salaire minima (200 000 drams)

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut