L’Arménie introduit de nouvelles limitations pour les paiements en espèces

Se Propager
arton88888

Le Parlement a approuvé de nouvelles restrictions sur la limite des transactions en espèces, fixant la limite à 300 000.

La loi a été adopté par 66 voix pour, 28 contre et 5 abstentions.

Les paiements dépassant 300 000 drams devront être effectués par voie électronique.

En vertu d’un autre amendement, les prêteurs sur gages qui accordent des prêts supérieurs à 80 000 drams devront le faire par voie électronique à partir du 1er juillet 2022. La limite atteindra progressivement 30 000 drams d’ici 2024.

Les prêts accordés par les banques et les organismes de crédit sont également délivrés exclusivement par voie électronique.

EREVAN, 18 JANVIER, ARMENPRESS.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut