L’Arménie maîtrise l’inflation mieux qu’aucun autre pays de la CEI

Se Propager

Parmi les pays de la CEI, c’est en Arménie que l’inflation a enregistré l’indice le plus bas en janvier 2008, soit 6,6% par rapport à janvier 2007, selon le rapport que vient de rendre public le Comité en charge des statistiques de la CEI. Selon ce rapport, l’inflation avait atteint toutefois l’indice de 2,4 % en janvier dernier par rapport à décembre 2007 en Arménie, une tendance à la hausse observée d’ailleurs dans l’ensemble des pays de la CEI. En janvier 2008, c‘est le Kirghizstan qui détient le record en matière de hausse des prix à la consommation, avec une inflation annuelle de 20% (1,9% par rapport à décembre 2007), suivi par l’Ukraine, 19,4% (2,9% par rapport à décembre), le Kazakhstan, 18,7% (1,1%), l’Azerbaïdjan, 15,3% (2,5%), la Moldavie, 13,9% (1,5%), le Belarus, 12,9% (2,5%), la Russie, 12,6% (2,3%), et la Géorgie, 10,7% (2,5%).

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut