L’Arménie participe au Caire à l’exposition internationale des technologies de défense et de sécurité « EDEX 2023 »

Se Propager
arton110479

L’exposition internationale des technologies de défense et de sécurité « EDEX 2023 » a été inaugurée le 4 décembre au Caire, capitale de l’Égypte. La délégation du ministère de l’Industrie de haute technologie d’Arménie, dirigée par le ministre Robert Khachatryan, a participé à son ouverture officielle.
275058.jpg
Lors de l’exposition, 12 entreprises d’Arménie, avec le soutien du ministère, présentent les solutions et produits proposés par les entreprises dans les domaines de la défense et de la sécurité sous le pavillon commun arménien « Arménie ».
34a-16.jpg
Le ministre Robert Khachatryan a visité le pavillon arménien, s’est entretenu avec des entreprises, a pris connaissance des produits et services technologiques présentés et s’est également promené dans les salles d’exposition thématiques, où étaient présentés les dernières solutions technologiques, équipements et systèmes de défense et de sécurité utilisés sur terre, sur mer et dans les airs.
34b-13.jpg
Les entreprises participantes ont la possibilité de se familiariser avec les derniers développements des technologies de pointe, d’établir des relations commerciales, d’acquérir de nouveaux partenaires, et « EDEX 2023 » crée des conditions préalables importantes pour accroître la reconnaissance et la réputation du potentiel et des produits de haute technologie arméniens sur le marché international et la promotion des produits des entreprises du secteur de la Défense.34c-6.jpg
Cette année, la participation d’environ 400 organisations du secteur de Défense et de 35 000 visiteurs est prévue. EDEX est le seul événement de défense et de sécurité couvrant l’Afrique et le Moyen-Orient.

Krikor Amirzayan

34d-5.jpg34e-4.jpg34f-1.jpg34g-1.jpg34h-1.jpg34i.jpg

Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut