L’Arménie possède environ 1000 journeaux et magazines

Se Propager

Environ 946 titres de la presse écrites sont désormais enregistrés au ministère de la Justice soit 693 journaux et 253 mensuels. Le nombre de titres était de 912 en août.

Il y a 65 chaîne de TV privés et 15 stations de radio. Vingt et un chaîne de TV privées sont des chaînes par câble (5 à Erevan et 16 à l’extérieur).

Les principales stations de télévisions sont H2, la TV d’Arménie et ALM. Les chaînes de téévisions d’Etat sont H1 (la TV Publique) et Nor Alik (Nouvelle chaîne). Le Russe ORT, Kultura (la Culture) et les chaînes de télévision Mir ( Monde) émettent grâce à des accords intergouvernementaux.

Treize radios sont à Erevan et 2 en province. Radio France est émise grâce à un accord entre les deux pays. Les principales radios sont AR et la Radio Hye. La Radio Publique est financée par le gouvernement comme H1 et Nor Alik.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut