L’Arménie pourrait retirer sa restriction de vente de médicaments

Se Propager
arton30453

“Le voisin de l’Arménie, la Géorgie, n’a pas réussi à vendre des médicaments uniquement contre des prescriptions écrites.
Les autorités du pays ont déjà imposé des restrictions sur la vente de médicaments sans prescription écrite, mais au cours des deux dernières années il les a levées“ rapporte le journal Zhoghovurd (People).

Le journal n’exclut pas que la même chose se produise aussi en Arménie.

A partir d’aujourd’hui, des variétés particulières de médicaments, tels que des antibiotiques, des médicaments hormonaux et des médicaments contenant de la codéine, sont vendus en Arménie uniquement contre des prescriptions écrites.

Le ministère de la Santé a déclaré au journal Zhoghovurd que toutes les pharmacies du pays avaient déjà reçu la liste des médicaments auxquels la restriction s’applique.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut