L’Arménie présidente de l’organisation des pays de la Mer Noire

Se Propager

À l´issue du septième sommet de l´organisation de la coopération economique des pays de la mer noire à tirana (albanie), l´arménie s´est vue confier la présidence de cette organisation dont le but est le développement économique des pays riverains de la mer noire. cette présidence sera effective le 1er novembre prochain pour une durée de six mois. dans son discours devant les nombreux membres de l´organisation venus à ce sommet de tirana, le ministre arménien des affaires étrangères a assuré que les priorités seront données aux sciences et technologies, ainsi qu´à la communication avec le développement des micro-ordinateurs et la transmission des informations par le réseau internet. " nous sommes convaincus que les intérêts mutuels de la coopération, seront au-dessus des querelles politiques qui sévissent dans les relations de nombre de pays de la région " a affirmé vartan oskanian. revenait également sur la prise d´otage de moscou, le ministre arménien des affaires étrangères a déclaré le soutien de son pays au président vladimir poutine et sa condamnation du terrorisme international.
krikor amirzayan

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut