L’Arménie privée de championnats du monde de Bakou

Se Propager

L’Azerbaïdjan refuse la participation de l’Arménie aux championnats du monde de lutte-libre et lutte gréco-romaine qui débuteront à Bakou le 17 septembre. Yura Alexanian, le responsable de presse de la Fédération arménienne de lutte vient d’alerter l’opinion sur cette position de Bakou contraire aux lois du sport. De leur côté, les médias azérie accusent l’Arménie de ne pas avoir demandé son inscription officielle pour participer à ces championnats. La Fédération arménienne a ainsi certifié que la demande était bien fournie auprès de la FILA (Fédération internationale de lutte). « Si la FILA ne l’a pas reçue, nous lui demandons de réaliser son enquête afin de trouver les raisons de sa non réception » a ajouté Y. Alexanian.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut