L’Arménie rapporte trois autres décès dus à une intoxication alcoolique

Se Propager
arton68076

L’Arménie a signalé trois nouveaux décès dus à une intoxication alcoolique.

Entre le 31 août et le 5 septembre, 46 cas d’intoxication alcoolique (méthanol) ont été enregistrés en Arménie, dont 17 ont entraîné la mort, 16 patients sont sortis après avoir reçu des soins médicaux, rapporte le ministère de la Santé.

Vingt-neuf cas ont été enregistrés dans la région d’Armavir avec 9 décès, 15 à Erevan avec 7 décès, 2 dans la région de Kotayk avec un cas mortel.

Actuellement, 13 patients sont traités pour intoxication alcoolique dans différents centres médicaux de la république. Des symptômes neurologiques (nausées, étourdissements, vertiges), un état comateux ont été observés chez 3 patients, 3 patients sont devenus aveugles. Tous ces symptômes sont typiques d’une intoxication au méthanol, selon le ministère.

Les médecins estiment que l’état d’un seul des patients est satisfaisant, les autres sont dans un état critique.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut