L’Arménie remporte quatre médailles aux championnats du monde de bras de fer à Tokyo (Japon)

Se Propager

Les 27e championnats du monde de bras de fer se sont déroulés début décembre à Tokyo (Japon) en présence de quelque 600 sportifs représentant 34 pays. La délégation arménienne comprenait 6 lutteurs dont quatre remportèrent une médaille. Vazken Soghoyan (catégorie des 60 kg) remportant tous s’est combats a remporté le titre mondial. Vladimir Mnatsaganian (65 kg) parvenu en finale, s’est emparé d’un titre de vice-champion du monde. Armen Chapukhian (90 kg) et David Nersisian (80 kg) ont quant à eux remporté une médaille de bronze. Le président de la Fédération arménienne de bras de fer, l’ex-champion du monde des super-lourds, Arsen Gabrielian déclarait au terme des compétitions sa grande satisfaction de voir ses sportifs remporter quatre médailles.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut