L’Arménie secouée au Nord et au Sud par deux séismes de moyenne intensité

Se Propager

Après un séisme de magnitude 3,5 au dont l’épicentre se trouvait près d’Ashotsk au Nord de l’Arménie le 9 juillet, deux jours plus tard, le 11 juillet c’est le Sud qui subit une secousse tellurique d’intensité relativement élevée. Le sol a tremblé à Goris, Ghapan et Katcharan à l’extrême Sud de l’Arménie, frontalière de l’Iran. L’épicentre de la secousse, évaluée à 5,1 degrés sur l’échelle de Richter se trouverait à 45 km au Sud-Ouest de la ville d’Ardekil en Iran.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut