« L’Arménie s’engage à résoudre toutes les questions en suspens avec l’Azerbaïdjan par des moyens purement diplomatiques »

Se Propager
arton107473

La République d’Arménie reste attachée au règlement de toutes les questions en suspens avec l’Azerbaïdjan par des moyens purement politiques et diplomatiques, a déclaré le ministère des Affaires étrangères dans un communiqué.
En conséquence, les déclarations de l’Azerbaïdjan selon lesquelles l’Arménie préparerait des provocations sont absolument sans fondement.
« L’Arménie n’a pas l’intention d’aggraver la situation, au contraire, nous restons ouverts pour discuter des mécanismes de désescalade que nous avons proposés précédemment », a noté le ministère.
« Nous attirons l’attention de tous les partenaires intéressés par la stabilité dans la région sur le fait que la République d’Arménie est prête à poursuivre les discussions avec l’Azerbaïdjan dès que l’occasion se présentera », a déclaré le ministère des affaires étrangères.

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut