L’Arménie signale un deuxième rétablissement du coronavirus

Se Propager
arton23744

Le deuxième patient qui s’est rétabli du nouveau coronavirus en Arménie sortira aujourd’hui, le 21 mars, a déclaré le ministre de la Santé, Arsen Torosyan.

Le nombre cumulé de cas confirmés jusqu’à présent s’élève à 190. Le premier patient s’est rétabli le 15 mars. Les autres patients sont hospitalisés.

« Aujourd’hui, nous sortons notre deuxième patiente récupérée, dont les résultats des tests sont revenus négatifs », a déclaré Arsen Torosyan, ajoutant que la mère du patient – qui a été mise en quarantaine avec le patient pendant 21 jours dans la même pièce – sera également libérée. La mère de la patiente n’a même jamais été testée positive. « Tous ses tests ont été négatifs à ce jour », a déclaré Arsen Torosyan, sans exclure la possibilité que la femme ait contracté le virus, mais il est passé inaperçu en raison d’une guérison rapide.

«Je souhaite une bonne santé à tous les autres patients et je remercie nos épidémiologistes et spécialistes des maladies infectieuses pour leur travail. Je conseille à tous les autres citoyens de maintenir des mesures de protection personnelle, ainsi que les règles de l’état d’urgence », a déclaré Arsen Torosyan.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut