L’Arménie va créer deux zones économiques de libre échange

Se Propager
arton32988

Le gouvernement d’Arménie prévoit de créer deux autres zones économiques de libre échange, a déclaré
le vice-ministre du Développement économique et des Investissements, Hovhannes Azizyan.

Il a déclaré que les nouvelles zones économiques abriteraient des sociétés de technologie et de logistique. Il s’est abstenu d’élaborer.

Il a indiqué que les zones économiques de libre échange Alliance (haute technologie) et Meridian (bijouterie) situées dans la capitale Erevan ont enregistré une augmentation de 30% du nombre d’entreprises hébergées et une croissance de 32% du chiffre d’affaires en 2017.

Selon lui, la troisième zone économique dans la ville de Meghri, au sud de l’Arménie, à la frontière avec l’Iran, sera bientôt pleinement opérationnelle.

En ce qui concerne les propositions visant à créer une zone franche industrielle, le vice-ministre a noté que les zones économiques répondaient à la demande existante pour la production et la mise en place d’un régime douanier préférentiel et qu’aucune nouvelle proposition n’a été reçue.

Selon les données disponibles pour la mi-2016, les investissements totaux des entreprises hébergées par les zones économiques franches ont dépassé les 123 millions de dollars.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut