L’Arménie va mobiliser 1 444 réservistes pour une formation de trois mois

Se Propager
arton93774

Le gouvernement arménien a décidé aujourd’hui de recruter 1 444 réservistes de l’armée pour une formation de trois mois commençant le 1er août et se terminant le 30 octobre.

Le décret s’applique aux soldats, aux sous-officiers et aux officiers. Le gouvernement a déclaré que la formation visait à rafraîchir et à améliorer leurs compétences de combat.
En vertu d’une loi pertinente, les réservistes participant aux assemblées d’entraînement bénéficient de tous les avantages du personnel militaire et conservent leur emploi civil. Ils seront payés pour chaque mois de formation. Si nécessaire, au cours de la formation prévue, les réservistes rédigés peuvent également être impliqués dans des tâches de combat.

Avec ARKA

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut