L’Arménie va poursuivre ses efforts pour une reconnaissance internationale du génocide

Se Propager
arton89994

La République d’Arménie poursuivra ses efforts en vue de la reconnaissance du génocide arménien et de la prévention des crimes contre l’humanité, conformément au plan d’action du gouvernement, a déclaré le ministre des Affaires étrangères Ararat Mirzoyan lors de la séance de questions-réponses à l’Assemblée nationale le 9 février.

« Nous considérons la reconnaissance internationale du génocide arménien comme une garantie de sécurité supplémentaire pour le peuple arménien et la République d’Arménie », a déclaré le ministre des Affaires étrangères.

S’agissant de la prochaine réunion des représentants spéciaux de l’Arménie et de la Turquie à Vienne le 24 février, le ministre Mirzoyan a exprimé l’espoir qu’ils procèdent à des discussions de fond.

capucine
Author: capucine

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut