L’Arménie veut booster son tourisme

Se Propager

lors de la réunion interministérielle de jeudi, le gouvernement a convenu d´un effort spécial à faire en direction du tourisme qui doit faire l´objet d´une promotion agressive. l´arménie doit devenir une destination attractive du tourisme international. un « programme d´etat spécial pour le développement du tourisme en 2005 » a donc été mis sur pied par le ministre du commerce et du développement économique. l´objectif principal de cette campagne est de faire de la publicité de manière agressive et intense dans les marchés internationaux du tourisme, a déclaré le vice ministre ara petrossian, à l´issue de la cession. le gouvernement a constamment décrit e tourisme comme l´un des secteurs les plus prometteurs de l´économie nationale et estime que les efforts faits en ce sens commencent à porter leurs fruits. le nombre de touristes en 2004 a été de 260 000, soit 54000 de plus que l´année d´avant.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut