L’Arménie veut devenir un pays de tourisme

Se Propager

L’Arménie souhaite devenir un pays de tourisme a indiqué le chef du département du tourisme au sein du ministère du commerce et du développement économique Mehkak Apresyan.

Il a déclaré que le travail de l’image de l’Arménie en tant que pays du tourisme a commencé par l’émission de publicités d’information sur l’Arménie sur les chaines de télévision CNN et Euronews en mars. Les publicités doivent donner l’image de l’Arménie comme celle d’un pays touristique attirant aux investissements conséquents.

« La tâche est de promouvoir la compétitivité touristique de l’Arménie en présentant ses attraits. Notre pays a le potentiel et peut démontrer son originalité unique et nous essayons d’employer l’héritage culturel et historique et de faire notre marque, de plus, l’Arménie est le premier pays qui a adopté le Christianisme » a dit Mehkak Apresyan.

Il a précisé que l’Arménie a une histoire riche, une merveilleuse nature et, la chose la plus importante, des particularités nationales.

Dans le premier semestre de 2007, le nombre de touristes en Arménie a augmenté de 36 % en comparaison de la même période en 2006 soit 181 200 visiteurs.

Selon les prévisions du Ministère du Commerce et du Développement Économique, en 2007 le nombre des touristes ayant visité l’Arménie sera de 450 000 soit une hausse de 20 % en comparaison de l’année dernière.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut