L’Arménien Arthur Abraham affrontera le 21 juin Edison Miranda

Se Propager
arton63557

Le 21 juin, le champion du monde IBF en titre, l’Arménien Arthur Abraham remettra en jeu son titre. Le combat contre son challenger Edison Miranda se déroulera aux Etats-Unis. Les deux boxeurs s’étaient affrontés en 2006 et Arthur Abraham, victime d’une fracture de la mâchoire avait pourtant tenu jusqu’au bout. E. Miranda affirme aujourd’hui qu’A.Abraham a « peur de l’affronter une nouvelle fois ». Ce combat aura ainsi pour le champion du monde un goût de revanche.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut