L’Arménien Arthur Abraham expédie au tapis Edison Miranda et gagne par K.O. au 4e round

Se Propager
arton63790

L’Arménien Arthur Abraham a conservé son invincibilité, samedi soir, en battant le Colombien Edison Miranda par arrêt de l’arbitre dans le quatrième round. Pour son premier combat à Hollywood, le boxeur de nationalité allemande mais d’origine arménienne (27 victoires, dont 22 avant la limite) a confirmé sa supériorité face à Miranda (30 victoires, 26 avant la limite, pour 3 défaites) puisque le combat était une revanche après la victoire aux points d’Abraham le 23 septembre 2006. Le champion IBF des moyens pourrait maintenant défier l’Américain Kelly Pavlik.
«Je suis un vrai champion et un vrai champion a confiance», a dit A. Abraham à l’issue de la rencontre. Article préparé par Krikor Amirzayan et Jean Eckian.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut