L’Arménienne « Killer Queen » gagne par K.O. en 113 secondes

Se Propager
arton63142

Il a fallu en tout et pour tout 1 minute et 53 secondes pour que l’Arménienne Suzy Kendikian, appelée « Killer Queen » gagne par K.O. face à l’Américaine Mary Ortega. Au Halle-Zaaley de Brandberg (Allemagne), l’Arménienne qui conservait ainsi le 10 mai dernier, son titre de championne du monde WBA et WIBF et signait sa 21e victoire en 21 combats, dont 16 avant la limite. « Killer Queen » (20 ans) dont le style rappelle celui du boxeur Mike Tyson, empochait au passage 50 000 euros.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut