L’Artsakh annonce une croissance du PIB à deux chiffres

Se Propager
arton5999

Le produit intérieur brut (PIB) de la République d’Artsakh (Haut-Karabakh) a connu une croissance à deux chiffres cette année, atteignant environ 303 milliards de drams, a déclaré le ministre d’État Grigory Martirosyan à Stepanakert, capitale de l’Artsakh.

Il a ajouté que le PIB par habitant devrait atteindre 4 260 dollars, contre 3 845 dollars en 2017. Le ministre d’Etat a également déclaré que le nombre d’employés et de personnes travaillant sous contrat de droit civil avait augmenté de 1 198.

Selon Grigory Martirosyan, au cours des onze premiers mois de l’année en cours, la production industrielle a atteint 111 milliards de drams, après une hausse d’environ 31% par rapport à l’année dernière.

La production d’électricité a augmenté de plus de 18% pour atteindre 350 millions de kWh. Il a ajouté que 16 centrales hydroélectriques sont en construction. Dans les années à venir, la production annuelle d’électricité devrait doubler.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut