L’assassin Azéri de l’officier Arménien Kourken Markarian finira sa peine en Hongrie

Se Propager

L’officier Azéri Ramil Safarov, coupable du meurtre du lieutenant Arménien Kourken Markarian à Budapest (Hongrie) n’a aucune chance de retourner en Azerbaïdjan pour effectuer sa peine. Déclaration effectuée le 28 février par Nazeli Vartanian, l’avocate de la famille de Kourken Markarian. Condamné l’an dernier à 30 ans de prison, le 22 février, la Cour d’Appel de Budapest confirmait cette peine et rejetait la demande azérie de rapatrier l’assassin dans une prison d’Azerbaïdjan. Ramil Safarov s’était livré à un acte particulièrement odieux en assassinant dans son sommeil à coups de hache, l’officier arménien Kourken Markarian (19 ans). Les deux militaires étaient en Hongrie dans un centre de formation en anglais dans le cadre du programme « Partenariat pour la Paix ».

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut