L’assassin de Vikén Abrahamiantz (17 ans) tué à Moscou le 22 avril dernier arrêté

Se Propager

La police moscovite aurait semble-t-il arrêté mardi 12 septembre un étudiant d’une école de police du nom de Nikita Sinikov dont le père occupe de hautes fonctions au sein de la police de Moscou. Selon les premières informations émanant de la police moscovite après un interrogatoire très poussé Nikita Sinikov aurait avoué être l’auteur de meurtre de l’Arménien Vikén Abrahamiantz (17 ans) assassiné le 22 avril dans la station de métro « Pouchkine ». Le mobile de l’assassin serait d’après l’avocat de la victime, Simon Dzatourian, « sur le terrain de la xénophobie ». N. Sinikov faisait partie d’un groupe de jeunes racistes qui sévissent à Moscou contre tous les non-Russes.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut