L’association « Arménia » présente « testez vos connaissances sur l’Arménie et les Arméniens »

Se Propager
arton18731

L’association culturelle « Arménia » invite le public à une soirée quiz qui proposera de tester en groupe « nos connaissances sur l’Arménie et les Arméniens », vendredi 18 octobre à 20h30 à la salle des Cheneviers de la MJC Jean Moulin. L’entrée est libre.
Cette soirée d’« Arménia » est la première d’une série de rencontres où le public pourra participer librement aux questions et au réponses liées à l’Arménie et aux Arméniens.
Krikor Amirzayan, le président d’« Arménia » qui présente ces Quiz depuis de nombreuses années dans le mensuel « Les Nouvelles d’Arménie Magazine » affirme que ces jeux ludiques ont la côte et la page « Quiz » étant l’une des plus attendues des lecteurs du mensuel de diffusion internationale.

« Lors de cette soirée, le public testera ses connaissances sur l’Arménie et apprendra beaucoup dans un cadre convivial avec les amis et le public de l’association « Arménia » et repartira avec de nouvelles connaissances acquises » affirment les membres de l’association pour cette soirée ouverte à « tout public, quel que soit le niveau de connaissances de chacun ».

-« Arménia » propose la soirée « Testons nos connaissances sur l’Arménie et les Arméniens » Vendredi 18 Octobre à 20h30 salle Cheneviers de la MJC Jean Moulin (20 avenue Jean Moulin à Bourg-Lès-Valence). Entrée Libre.

Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut