L’attentat à la grenade, nouveau mode d’expression en Arménie

Se Propager

Paris le 13 septembre 2000-Armenews-Une grenade anti char a été lancée le 12 septembre contre la cour intérieure de l’Institut d’Etat d’Ingénierie de Erevan, brisant des fenêtres environnantes et forçant les étudiants à quitter leurs classes dans la panique. Selon la police, ce pourrait être « un acte d’hooliganisme, organisé par des inconnus ». Une évidence, tant il est vrai qu’on n’a jamais vu dans aucun pays, pas même en Arménie, un attentat à la grenade organisé par son voisin de pallier?

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut