L’Autriche dénonce « l’isolement et la pression »

Se Propager

« L’isolement et la pression ça ne marchera jamais en politique, ça ne marchera pas au sein de l’Union européenne » a déclaré à la presse la ministre autrichienne des Affaires étrangères, Ursula Plassnik, visiblement éprouvée à l’issue d’une énième bilatérale avec son homologue britannique Jack Straw. « L’Union européenne devrait et doit avoir un autre style » même si « la situation est difficile » ajoutant « nous n’avons pas peur des situations difficiles. Il y a des limites et nous allons les explorer maintenant » a-t-elle déclaré. « Je ne peux que présenter patiemment ma position, essayer d’expliquer, d’obtenir le maximum de soutien et si cela n’est pas possible, tirer mes conclusions et celles de mon gouvernement, a dit la ministre. Je ne fais pas cela toute seule. Je vais en rendre compte à mon gouvernement et tirer ensuite une conclusion définitive ».

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut