L’Azerbaïdjan a demandé au ministère de la Défense de Russie de leur fournir un couloir pour Chouchi

Se Propager
arton71918

Des sources au ministère de la Défense de la Fédération de Russie ont affirmé au projet @wargonzoo que la partie azerbaïdjanaise ne contrôle en fait pas une seule entrée de la ville. …

Autrement dit, maintenant vous ne pouvez pas prendre un bus à Bakou et vous rendre à Shushi. Le seul itinéraire possible est impraticable, depuis Hadrut passe à travers une gorge infernale. Il n’y a même pas de chemin de terre là-bas, sauf peut-être une simple piste que les forces armées azerbaïdjanaises sont en train d’installer vers Shushi.

C’est pourquoi il n’y a toujours pas un seul rapport civil de la ville – il n’y a aucun moyen d’y arriver.

L’Azerbaïdjan, bien sûr, construira une route normale à travers la « gorge infernale ». Après quelque temps. Mais jusqu’ici, le «contrôle» de la ville reste nominal.

Pour autant selon le projet @wargonzoo le ministère de la Défense de Russie n’envisage pas de doter la partie azerbaïdjanaise de corridors de transport supplémentaires non prévus par l’accord.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut