L’Azerbaidjan accuse de nouveau l’Arménie de violation du cessez-le-feu

Se Propager

L’Azerbaïdjan a accusé lundi 3 avril 2006 l’Arménie d’avoir violé plusieurs fois le cessez-le-feu dimanche et d’avoir causé la mort d’un soldat azerbaïdjanais.

Dimanche matin, « les forces arméniennes déployées près du village d’Achaguy Abdoulrahmanly, dans la région de Fisouli (sud), ont ouvert le feu contre les positions azerbaïdjanaises, faisant deux blessés (…) dont un est décédé des suites de ses blessures », a annoncé le ministère azerbaïdjanais de la Défense.

Dimanche soir, les forces arméniennes ont une nouvelle fois violé le cessez-le feu dans la même région, ainsi que près du village de Djafarli, dans la région de Gazakh (nord-ouest), sans faire de victimes, selon le ministère.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut