L’Azerbaïdjan arrête un haut commandant du Nagorny Karabakh

Se Propager

Les services de sécurité de l’Azerbaïdjan ont annoncé vendredi le placement en détention pour quatre mois d’un commandant haut gradé du Nagorny Karabakh, accusé de « crimes terroristes » dans l’enclave séparatiste récemment reprise par Bakou.
Le général arménien Davit Manoukian, né en 1971, « est soupçonné d’avoir commis des actes terroristes » mortels et d’autres crimes, ont-ils indiqué dans un communiqué, lui reprochant également d’avoir « dirigé des groupes armés illégaux ».

Bakou, 29 sept 2023 (AFP) –

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut