L’Azerbaidjan continue à chercher à avancer dans plusieurs directions ( MAJ 14 h)

Se Propager
arton95942

La situation à la frontière arméno-azerbaïdjanaise continue d’être extrêmement tendue à 14h00 heure de Yerevan, a déclaré le ministère arménien de la Défense.

« Malgré une diminution significative de l’intensité des bombardements, l’adversaire poursuit ses tentatives d’avancée des positions, notamment en direction de Nerkin Hand, Verin Shorzha, Artanish et Sotk. Les détachements des Forces Armées d’Arménie continuent à mettre pleinement en œuvre leurs objectifs de combat », a déclaré le ministère.

capucine
Author: capucine

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut