Un soldat azéri a été tué dans une escarmouche avec les forces arméniennes placées à l’est du Haut Karabagh, a indiqué Bakou vendredi.
Le conscrit Vyusal Seidaliev a été tué mercredi sur la ligne de front d’Aghdam, alors que sa section était attaquée par des tirs arméniens. Le ministère de la Défense
nationale d’Azerbaïdjan a confirmé l’information diffusée par l’agence de presse APA et a accusé les Arméniens de violer le régime de cessez-le-feu dans le secteur.
Pour un porte-parole de l’armée arménienne du Karabagh, Senor Hasratian, les revendications sont « encore une nouvelle désinformation ». Il a insisté sur le fait que les troupes azéries violent régulièrement le cessez-le-feu. « Ils le font si souvent que nous ne nous donnons plus la peine d’annoncer de telles violations », a-t-il déclaré de Stepanakert.
En majorité contrôlé par les Arméniens, la zone d’Aghdam est l’une des lignes de front les plus tendues du Karabagh. L’armée azérie annonce régulièrement des pertes dans ce secteur. Il n’y a eu aucun rapport du côté arménien ces derniers mois.
L’Azerbaïdjan déclare la mort d’un nouveau soldat
Se Propager
La rédaction vous conseille
A lire aussi
Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération
- by Jean Eckian
Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des
- by Krikor Amirzayan
Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»
- by Krikor Amirzayan