L’Azerbaidjan dénonce le rôle de Ruben Rubinyan dans son exclusion de l’APCE

Se Propager
arton112088

Selon le site officiel azerbaïdjanais Azerbaïdjanais azertac « les récentes démarches hostiles de l’Arménie contre l’Azerbaïdjan à l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe (APCE) ont une fois de plus démontré que ce pays n’est pas intéressé par la paix et le dialogue.
Le 24 janvier, la délégation chargée de bloquer l’approbation des pouvoirs de la délégation azerbaïdjanaise à l’APCE était dirigée par Ruben Rubinyan, vice-président du Parlement arménien et figure clé du processus de normalisation entre l’Arménie et la Turquie.
Malgré le discours public de Rubinyan prônant la paix et le dialogue, sa récente implication dans cette campagne laide et insidieuse révèle que ses appels à la paix et au dialogue dans la région manquent de sincérité » écrit Azertac.

Source sur le lien plus bas.

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut