L’Azerbaïdjan inscrit trois journalistes français sur sa “liste noire”

Se Propager
arton3341

Le ministre azerbaïdjanais des affaires étrangères a inscrit trois journalistes français sur sa « liste noire », où figurent « les personnes qui ont visité illégalement les territoires occupés de l’Azerbaïdjan ». « L’Arménie a organisé une visite illegal dans les territories occupies de l’Azerbaïdjan pour un certain nombre de journalistes en marge du sommet de la Francophonie. Jean Kouchner, Francoise Dost et Hadidja Ridois, qui ont effectué cette visite, verront leurs noms ajoutés sur la liste des personae non gratae en Azerbaïdjan », a indiqué le ministère azéri dans un communiqué. En visitant le Karabagh, ces journalistes ont contrevenu « aux principes d’éthique et d’objectivité auxquels sont tenus les journalistes », poursuit le communiqué.

Garo Ulubeyan
Author: Garo Ulubeyan

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut